Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

journal de bord d'une auto-construction de maison bioclimatique en ossature bois, Eure et Loir

Publicité

C'est parti !... ou presque

C'est parti !... ou presque

Une fois le Permis de construire obtenu, mi Janvier pour nous, on a une obligation d'affichage d'un panneau sur le terrain. Cela permet de lancer le délai de 2,5 mois de recours des tiers. Délai incompressible qui permet aux voisins ou autres de s'exprimer...

Lire la suite
Publicité