Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 11:59

 

Et oui, il fallait bien que cela arrive... On ne peut pas tout anticiper sur un chantier, surtout pas la météo...

 

Vendredi 11 Juin:

Cyril nous ayant lachement abandonnés... (je rigole!)... On profite du retour du soleil pour découper les petits montants du Rez de Chaussée... à 2 mètres pilou... Et oui, la scierie n'a pas fait son travail jusqu'au bout, donc on va devoir tout ajuster nous-même.

Pas grave, il fait beau, les oiseaux chantent... Alors Milie s'amuse un peu...

emilie-coupe-bois00.jpgemilie coupe bois0emilie coupe bois1

Et coupe du bois... il faut ce qu'il faut... Mais, c'est super sécurit avec les bonnes bécanes...!

 

Donc çà c'est la version sèche... Le soir petit apéro au soleil (faut se poser de temps en temps pour avancer....).

caravane-drain.jpg

 

Et dans la nuit, grosse pluie (de minuit à 8h30 le samedi matin...).

Là, c'est moins drôle... enfin tout dépend d'où on se place... Moi, je me marre...et vous?

nico-boue-samedi.jpg

nico-boue-samedi2.jpg

nico boue samedi5

C'est assez fun d'aller chercher ce qu'il faut pour bosser là dedans, mais on va devoir faire revenir notre terrassier, parce qu'au niveau des drains, ya comme un souci....

 

 

 

 

 

nico-boue-samedi3.jpgnico boue samedi4

La suite, au prochain numéro... On espère juste avoir plus beau la semaine prochaine...

 

 

 

Pour toute information, question sur la conception Bioclimatique, ou si vous avez un projet d'architecture d'intérieur, vous pouvez me contacter sur:

www.epures.fr

Pour tout projet d'éco-construction, bati et mobilier en bois:

www.akenes.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> salut! big up pour ce beau projet. Je vous envoi plein d'ondes positives, en attendant que mon épaule soit réparé. J'ai pas eu de news sur le pote qui a fait la même chose. Dès que, je vous mail.<br /> grosses biz!!!! arno<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pour info, jérôme et Pascal viennent nous voir ce jeudi... le 15 Juillet... Si le coeur t'en dis tu peux venir jeter un coup d'oeil... l'épaule n'étant pas d'attaque... Peux tu proposer également<br /> à Nicolas Dubois?? Il avait l'air pas mal botté pour filer coup de main... donc avec tous ces bras musclés, on devrait en faire quelque chose... Au pire, barbecue et aprem au soleil à la<br /> campagne...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Ouah! c'est superbe! Quelle énergie!<br /> <br /> Sébastien est volontaire pour prêter ses bras forts.... et moi aussi mais moins fort.<br /> çà sera avec plaisir.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Vanessa<br /> <br /> <br />
Répondre